Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Chenilles

  • : Les petites chenilles
  • : Petite Section de l'Ecole Molière d'Alexandrie
  • Contact

Joyeux anniversaire

 

AHLAM

ALHASAN

ANAS

HANA

JAIDA

JULIE

KINDA

MIA

NOURELDIN

ROSSANDA

THALIA

YOUSSEF B

YOUSSEF M

 

  

 

 

 

EN SEPTEMBRE

 

 

 

 

 pas de gâteau ce mois ci!

 

 

Thème de l'année.....

 

LE MEXIQUE

 

 

 

 

 

 

      

 

 

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 21:55

DSCN2921.JPGMalak était rentrée chez elle avec Edouard......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Excursions scolaires

 

 

 

    Busy Kids

Hands

BORD DE MER

 

 

 

Sagesse

 

 

 

Éduquer un enfant

dans

le respect,

la tolérance ,

l amour

et

la patience!


entree-maternelle-3584352oyija.jpg

 

 

 

  merci-de-ton-passage.gif

Chants & Comptines

 

 

 

     Frère Jacques

 Mes petites mains font....

 

Mots d enfants.....

Yassine
"Madame Katty,
ana ayz agawezik"


Nous avions parlé de la banane
 et lors de notre rituel quotidien 
"Comment est le ciel aujourd'hui ?"
Réponse inattendue
"Il y a une banane dans le ciel "
en parlant du croissant de lune visible !
Daniel
Ayant mal traçé les spirales,
je lui fait la remarque et il s' exclame 
"MAIS Mme Katty, c' est le feutre vert qui marche tout seul !"
Omar (PS)
J avais félicité Laïla pour son travail ,
en descendant les escaliers , les lunettes abaissées sous le nez ,
"Madame Katty , demain ,je ne viens pas dans ton école encore .....
tu n' es pas zentille .....je vais bien travailler dans le maison de moi tout seul !"