Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Chenilles

  • : Les petites chenilles
  • : Petite Section de l'Ecole Molière d'Alexandrie
  • Contact

Joyeux anniversaire

 

AHLAM

ALHASAN

ANAS

HANA

JAIDA

JULIE

KINDA

MIA

NOURELDIN

ROSSANDA

THALIA

YOUSSEF B

YOUSSEF M

 

  

 

 

 

EN SEPTEMBRE

 

 

 

 

 pas de gâteau ce mois ci!

 

 

Thème de l'année.....

 

LE MEXIQUE

 

 

 

 

 

 

      

 

 

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 14:08

Pour la fin de notre ''étude" sur le gout,

nous avons complèté notre carnet

salé/sucré...

Certains d'entre vous avaient trop peu d'images!

Nous en avons donc recherché d'autres ...

Beau travail,bravo!

 

La semaine prochaine

Fête des Mamans

fetedesmeres.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Excursions scolaires

 

 

 

    Busy Kids

Hands

BORD DE MER

 

 

 

Sagesse

 

 

 

Éduquer un enfant

dans

le respect,

la tolérance ,

l amour

et

la patience!


entree-maternelle-3584352oyija.jpg

 

 

 

  merci-de-ton-passage.gif

Chants & Comptines

 

 

 

     Frère Jacques

 Mes petites mains font....

 

Mots d enfants.....

Yassine
"Madame Katty,
ana ayz agawezik"


Nous avions parlé de la banane
 et lors de notre rituel quotidien 
"Comment est le ciel aujourd'hui ?"
Réponse inattendue
"Il y a une banane dans le ciel "
en parlant du croissant de lune visible !
Daniel
Ayant mal traçé les spirales,
je lui fait la remarque et il s' exclame 
"MAIS Mme Katty, c' est le feutre vert qui marche tout seul !"
Omar (PS)
J avais félicité Laïla pour son travail ,
en descendant les escaliers , les lunettes abaissées sous le nez ,
"Madame Katty , demain ,je ne viens pas dans ton école encore .....
tu n' es pas zentille .....je vais bien travailler dans le maison de moi tout seul !"