Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Chenilles

  • : Les petites chenilles
  • : Petite Section de l'Ecole Molière d'Alexandrie
  • Contact

Joyeux anniversaire

 

AHLAM

ALHASAN

ANAS

HANA

JAIDA

JULIE

KINDA

MIA

NOURELDIN

ROSSANDA

THALIA

YOUSSEF B

YOUSSEF M

 

  

 

 

 

EN SEPTEMBRE

 

 

 

 

 pas de gâteau ce mois ci!

 

 

Thème de l'année.....

 

LE MEXIQUE

 

 

 

 

 

 

      

 

 

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 19:40

Tout d'abord,je voulais souhaiter

un très joyeux anniversaire à ma petite Mirna!

fete 5 ans 1

Plein de gros gros bisous ma puce....

septembre-2011-0161.JPG

Quelle belle surprise nous a fait ta maman,

ainsi que ta grand-mère,

Sabry ton petit frère et sa nounou!

septembre-2011-0160.JPG

 

En ce qui concerne la correspondance,

nous avons fait la lettre pour madame Carole,

tous ensemble!

Marie Belle a trouvé de bonnes idées,

à écrire sur la lettre,

par exemple

le nom de notre école et la visite au cirque!

Voici Madame Carole et ses petits....


classe de mme carole

Madame Carole,c'est celle habillée en orange!

 

C'est super ,non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour katty, je suis contente que notre lettre soit bien arrivée ,je le dirai aux enfants demain ils seront ravis<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été super contente,j'en ai modifié mon plan du jour,que de beaux dessins Carole,c'et superbe.....Je suis encore plus exitée qu'eux!Gros bisous et mon courrier part ce dimanche ,avec une<br /> connaissance qui va à Paris!Je mets le courrier dans une enveloppe à timbre égyptien pour faire "vrai"....MILLE MERCI CAROLE!<br /> <br /> <br /> <br />

Excursions scolaires

 

 

 

    Busy Kids

Hands

BORD DE MER

 

 

 

Sagesse

 

 

 

Éduquer un enfant

dans

le respect,

la tolérance ,

l amour

et

la patience!


entree-maternelle-3584352oyija.jpg

 

 

 

  merci-de-ton-passage.gif

Chants & Comptines

 

 

 

     Frère Jacques

 Mes petites mains font....

 

Mots d enfants.....

Yassine
"Madame Katty,
ana ayz agawezik"


Nous avions parlé de la banane
 et lors de notre rituel quotidien 
"Comment est le ciel aujourd'hui ?"
Réponse inattendue
"Il y a une banane dans le ciel "
en parlant du croissant de lune visible !
Daniel
Ayant mal traçé les spirales,
je lui fait la remarque et il s' exclame 
"MAIS Mme Katty, c' est le feutre vert qui marche tout seul !"
Omar (PS)
J avais félicité Laïla pour son travail ,
en descendant les escaliers , les lunettes abaissées sous le nez ,
"Madame Katty , demain ,je ne viens pas dans ton école encore .....
tu n' es pas zentille .....je vais bien travailler dans le maison de moi tout seul !"